successstory-tonyromas-300x150Défi

Tony Roma’s a ouvert ses portes en 1972, est présent dans 34 pays avec 160 restaurants et a remporté de nombreux prix pour ses travers de porc et autres produits.

Cependant, la réputation du restaurant basé à Miami n’était pas à la hauteur de leurs espérances. Ils avaient besoin d’une solution RP qui parlerait de leurs cocktails et leurs plats internationaux, qui travaillerait à l’international et qui mesurerait les résultats de leurs efforts.

« Pour nos restaurants, rien n’est plus important que les relations publiques en plus de proposer une nourriture de grande qualité, un service impeccable et une expérience inoubliable », explique Jay Winborne. « Les RP sont la clef pour atteindre nos objectifs. »

« La suite pour les relations publiques Vocus nous a permis d’obtenir une plus grande couverture medias radio, TV, papier et en ligne que nous n’en avions jamais eu ! »

– Jay Winborne

Solution

« La suite pour les RP a résolu nos problèmes rapidement », précise Jay. « Le produit est fantastique, facile d’utilisation et fournit tout ce qui est nécessaire à la réalisation de nos objectifs »

Jay et Tony Roma’s comptent sur la combinaison de la base de données medias complète et de la diffusion de communiqués de presse de la suite RP  Cision afin de partager le message et la culture de leur marque.

« Les outils que la suite RP Cision propose sont essentiels afin de mesurer notre notoriété, de planifier le futur et d’indiquer les éléments que l’on peut améliorer », dit Jay.

Résultats

Lorsque Tony Roma’s a ouvert des restaurants au Mexique, au Brésil et en Malaisie, il a utilisé les services en ligne de diffusion de communiqués de presse et a reçu une couverture immédiate.

« De nombreux medias nous ont contacté grâce à ces communiqués de presse », se rappelle Jay. « Cette couverture a permis de mettre les clients au courant que Tony Roma’s s’exportait à l’international ».

Tony Roma’s ne compte pas uniquement sur les communiqués pour générer des mentions medias.

« J’avais un message à lancer, mais aucune piste sur la manière d’entrer en contact avec le bon journaliste », explique Jay. « Avec la base de données medias, j’ai trouvé un journaliste du Chicago Tribune qui a fini par écrire un article sur nous. »

« La suite RP Cision nous a permis d’obtenir une plus grande couverture medias radio, TV, papier et en ligne que nous n’en avions jamais eu. La notoriété de notre marque était notre priorité, et le logiciel nous a aidé à nous faire un nom. »

Alors que Tony Roma’s continue de se développer mondialement, l’entreprise projette de garder le logiciel comme élément principal de sa stratégie RP.

« Je n’ai aucun doute sur le fait que la suite RP Cision continuera de jouer un rôle crucial pour aider Tony Roma’s à diffuser son message, à renforcer sa notoriété et à amener de la clientèle dans nos restaurants », conclut Jay.

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