Exemples de Succès

Ne laissez pas passer des news ou des avis clients. La famille Cision a aidé JetBlue Airways, Microsoft et d’autres à s’adapter au rythme d’Internet, à anticiper les soucis liés à leur marque et à décrocher des opportunités.

Socomec : une gestion des RP à l’international pour une entreprise en B2B , avec Cision

Présente sur 5 continents par l’intermédiaire d’une trentaine de filialies, découvrez comment la société Socomec pilote ses relations presse internationales avec le logiciel Cision, de la base de données journalistes à la retombée médiatique.

Jet Blue

L’envol de JetBlue Airways grâce au Logiciel RP Cision

Agacé de jonglé entre cinq plateformes RP, JetBlue s’est tourné vers Cision pour sa base de données medias, la surveillance media, la surveillance des émissions TV et la distribution de logiciels medias.

Microsoft

Microsoft navigue quotidiennement entre des milliers de posts, blogs et commentaires

Devant fournir du contenu pertinent à des millions de professionnels des nouvelles technologies, Microsoft a utilisé notre logiciel de veille des réseaux sociaux afin de gérer les réseaux sociaux, ce qui a permis de susciter plus d’engagements, d’identifier les influenceurs et de prendre des décisions stratégiques pertinentes.

La campagne d’Obama de 2012 s’est servie des 50 millions de conversation sur les réseaux sociaux pour élaborer sa stratégie de campagne électorale

L’approche des élections américaines de 2012 a provoqué beaucoup de rumeurs et de et de conversations sur les réseaux sociaux. Nos équipes d’analyse ont recueilli ces données et établi des comptes-rendus pour la campagne d’Obama de2012, afin que leur équipe électorale renverse les opinions en s’adressant en priorité aux personnes susceptibles de changer d’avis.

Xerox

Xerox développe une analyse fine de la perception de leurs clients

Avec le lancement de leur nouveau produit, Xerox a évalué le ressenti général, la tonalité des messages, et l’impact de milliers de mentions en ligne. La plateforme a également identifié les sujets et influenceurs qui suscitaient le plus d’intérêt pour un positionnement gagnant.

County of Los Angeles

Le comté de Los Angeles adapte sa veille medias traditionnels pour réagir en moins de 24h

Fini l’archivage manuel puis le scan des articles de journaux jour après jour. Le comté de Los Angeles répondait à la presse avec 12 heures de retard à chaque fois. Notre veille medias soulève automatiquement les articles les concernant dès qu’ils sortent afin qu’ils puissent observer leur droit de réponse dans la foulée.

Demandez une démo en ligne
Communicate Like Never Before.
Request A Demo