Exemples de Succès

Vous souhaitez diffuser la philosophie de votre marque ? Découvrez comment le comté de Los Angeles, le Newtown Memorial Fund et d’autres ont réussi à atteindre leurs cibles grâce à Google, CBS, le Chicago Tribune et d’autres publications.

Socomec : une gestion des RP à l’international pour une entreprise en B2B , avec Cision

Présente sur 5 continents par l’intermédiaire d’une trentaine de filialies, découvrez comment la société Socomec pilote ses relations presse internationales avec le logiciel Cision, de la base de données journalistes à la retombée médiatique.

14440693_1782897398652467_456135276964104143_n

Nestor : Le restaurant étoilé médiatiquement avec Cision

L’histoire d’une entreprise prometteuse qui ,grâce à une base de données journalistes France et à un outil de diffusion dédié aux communiqués de presse réussit avec brio ses actions RP

marechalelectric

Marechal Electric : Gagner du temps avec un logiciel tout intégré 

Trouver des contacts journalistes, créer des listes de presse par secteur, surveiller ce qui se dit sur 10 filiales … Le quotidien de Laure de Piante Vicin, chargée de marketing digital et de relations medias devenait difficile. Découvrez comment Cision a résolu ses problèmes en lui proposant un logiciel tout intégré.

County of Los Angeles

Comté de Los Angeles : Gagner en visibilité medias grâce à des communiqués de presse ciblés

Agacé de jongler entre cinq plateformes RP, JetBlue s’est tourné vers Cision pour sa base de données medias, la surveillance media, la surveillance des émissions TV et la diffusion de communiqués de presse.

Tony Roma's

Tony Romas’s décroche un article dans le Chicago Tribune

Armé d’un message clair, mais ne sachant à qui l’envoyer, Tony Roma’s a consulté notre base de données medias. Quelques clics plus tard, le restaurant a déniché un journaliste au Chicago Tribune qui a écrit un article sur son entreprise.

Newtown Memorial Fund

Le Newtown Memorial Fund : utiliser des communiqués de presse pour récolter des fonds

La couverture media gagnée a accru la notoriété du Newtown Memorial Fund, une entreprise à but non lucratif et a permis d’aider les familles et les communes touchées par la tragédie de l’école élémentaire Sandy Hook. Puisque les journaux ont cessé d’en parler, c’est désormais le rôle de nos communiqués de presse d’atteindre un public plus large.

Grant’s Whisky génère de l’intérêt envers « la meilleure entrevue d’emploi au monde » grâce à Cision

William Grant & Sons a collaboré avec MultiVu, une division de Cision axée sur la création de contenu, la diffusion et la stratégie médiatique dans le but de créer un communiqué multimédia qui regroupait les atouts clés de la campagne. Celui-ci comprenait une explication détaillée de ce que l’entreprise appelle « The Greatest Job Interview In The World (la meilleure entrevue d’emploi au monde) » ainsi qu’un aperçu vidéo, différentes images et plus encore, qui s’harmonisent tout à fait avec la marque de l’entreprise.

Bâtir une solide stratégie de communiqués de résultats financiers grâce à la diffusion multimédia

Défi : Bâtir la notoriété de la marque dans un créneau, mais dans une industrie importante

Résultat : Intérêt accru des investisseurs et de l’industrie. CEVA utilise par conséquent plusieurs services de PR Newswire dans sa stratégie de communiqués de résultats, comme la SalleRI, la diffusion, les webdiffusions de résultats et les conférences téléphoniques.

Bayer et la Big Ten Conference propulsent la notoriété du défi Alka-Rocket avec Cision

Pour faire passer dans une nouvelle dimension l’incidence en matière de RP de son investissement de longue date dans les compétences en STIM – Bayer a considéré que MultiVu, une société de Cision, associée au système de distribution de Cision par les services de PR Newswire, constituerait une rampe de lancement idéale.

Demandez une démo en ligne
Communicate Like Never Before.
Request A Demo