Contenu associé

Le monde de la communication évolue … Cision aussi !

Entre Communication, Marketing et Relations Presse, les frontières s’effacent. Les professionnels de ces domaines s’unissent désormais derrière un seul et même objectif : développer l’influence de leur société.

De l’identification des influenceurs au ROI de la stratégie de Earned Media, Cision s’applique à fournir la meilleure plateforme tout-en-un, adaptée à tous ces professionnels.

C’est dans cette logique que Cision Communications Cloud a été développé. Ergonomie, nouvelles sources de veille, nouveaux influenceurs … Découvrez tous les avantages d’une utilisation de Cision Communications Cloud pour vos actions de communication et de veille.

14/11/2017

A l’heure où l’influence semble être le Graal de toute entreprise, plusieurs questions se posent autour des influenceurs blogueurs : Qui sont-ils ? Comment les contacter ? Qu’attendent-ils des marques ? Que reprochent-ils aux marques ? Une stratégie sans budget est-elle encore envisageable ? Sur quels réseaux sociaux sont-ils présents ? Eléments de réponse avec le décryptage d’un sondage réalisé par Cision, auprès de plus de 350 blogueurs français. Animé par Cyndie Bettant, responsable marketing et communication Cision France

December 15, 2017

Cette année, les digital natives bousculent les codes. Plus actifs sur les médias sociaux, les 18-27 ans se tournent aussi vers les plateformes de vidéo et d’image comme Youtube et Instagram dans le cadre de leur travail. Ils utilisent les messageries comme WhatsApp et sont plus positifs à l’égard des médias sociaux que leurs aînés.

13/10/2017

Le Siècle Digital a rencontré le directeur Cision France Frédéric Dumas pour parler marketing d’influence, transformation digitale des relations presse, marché des RP … Et la place du cloud Cision dans cet écosystème.

02/11/2017