L’étude 2017, menée par Cision auprès de 357 journalistes français révèle cette année de nombreux paradoxes sur l’utilisation des réseaux sociaux par les journalistes. Ces derniers semblent trouver leurs marques sans être tout à fait conquis… De plus, l’enquête fait ressortir une véritable rupture générationnelle avec l’arrivée des digital natives dans les rédactions.

Décryptage de l’étude par Cyndie Bettant, Responsable marketing et communication Cision France.

 Pour revoir le webinar, il vous suffit de remplir le formulaire ci-contre.
I agree to opt-in to communications from Cision, and that I have read and agree to Cision's Terms and Privacy Statement.

A propos de l’expert            

Cyndie Bettant

Responsable Marketing et Communication depuis près de 10 ans, Cyndie Bettant s’est construit une solide expertise en matière de marketing d’influence, relations presse et nouvelles technologies de communication. Elle conduit depuis 3 ans la stratégie de communication Cision France , Leader Mondial du Logiciel de RP et d’influence et tient régulièrement des conférences pour aider les communicants à s’adapter au nouvel environnement.