Paid – Owned – Earned Media : quelle stratégie de visibilité ?

Que pensent les marketeurs du modèle POEM ( Paid, Owned, Earned Media ) ? Comment l’utilisent-ils au quotidien ? Dans quelle tactique de visibilité dépensent-ils le lus et pourquoi ? Pourquoi le Earned Media est-il aussi important aujourd’hui ? Eléments de réponses dans un webinar d’une heure dans lequel Cyndie Bettant, responsable marketing et communication Cision France, décrypte une étude réalisée en mars 2018 auprès de 347 professionnels du marketing.


A propos de l’expert :

Responsable Marketing et Communication depuis près de 10 ans, Cyndie Bettant s’est construit une solide expertise en matière de marketing d’influence, relations presse et nouvelles technologies de communication. Elle conduit depuis 3 ans la stratégie de communication Cision France , Leader Mondial du Logiciel de RP et d’influence et tient régulièrement des conférences pour aider les communicants à s’adapter au nouvel environnement.

I agree to opt-in to communications from Cision, and that I have read and agree to Cision's Terms and Privacy Statement.