Contenu associé

Pilier des relations presse, le communiqué de presse est le premier contenu produit par les services de RP, de communication et de marketing (cf étude 2016 : l’influence vue par le marketing, la communication et les RP) et bien souvent, le premier contact entre un communicant et un journaliste. Quels sont les faux-pas à éviter dans un communiqué de presse ? Vous trouverez ci-dessous les trois erreurs les plus fréquemment citées par les journalistes participant au groupe de réflexion.

30/05/2017

Présentation de l’étude ” Marketing d’influence : ce que veulent les blogueurs ” : qui sont les blogueurs ? Quelles sont leurs attentes et leurs reproches vis à vis des marques ? Rendez-vous ai imedia Brand Summit pour découvrir les résultats de l’étude.

June 13, 2017

Les blogueurs sont la première catégorie d’ influenceurs identifiés par les professionnels du marketing. Mais comment élaborer une stratégie d’influence avec les blogueurs ? Que veulent-ils ? Faut-il les rémunérer ? Quelles sont leurs attentes ? Leurs reproches ? Leurs moyens de communication préférés ?

12/04/2017

Le marketing de contenu et d’influence est en plein essor. Dans ce contexte, le nouveau défi des entreprises est de développer la visibilité de leurs contenus et de susciter plus d’engagement et de viralité. En ce sens, les relations medias prennent une place conséquente dans le marketing moderne. C’est pourquoi Cision, leader mondial des logiciels de RP et d’Influence, a décidé d’être partenaire de l’évènement iMedia Brand Summit, afin d’accompagner les directeurs marketing dans leur stratégie d’influence.

01/06/2017