Recueillez des avis et commentaires précieux et nécessaires de vos utilisateurs/consommateurs en surveillant en temps réel les conversations et les partages sur les réseaux sociaux – identifiez aussi qui influence les débats.

Avis clients

Ecoutez la voix de vos clients

Vous pouvez tirer beaucoup d’informations sur le profil de vos clients en étudiant le langage et les expressions qu’ils utilisent pour s’exprimer sur les réseaux sociaux. Cision Global Insights vous aide à catégoriser les sentiments remontés sur le Web et à les analyser par sujet, période ou pays.


Avis clients

Dénichez les avis clients

Le sentiment des clients et leurs avis postés sur les réseaux sociaux influencent de futurs clients potentiels dans leurs décisions d’achat. Tenez-vous au courant des conversations concernant votre marque.


Etudiez les attentes des clients

Obtenez des informations à plusieurs niveaux sur la manière dont un client passe de la phase « besoin » à la phase « achat ». Les désirs d’achat et les signaux qui y sont associés peuvent être regroupés par secteur d’activité ou bien segmentés selon une multitude d’aspects démographiques, ce qui aide les entreprises à mieux cibler tout en adaptant leurs discours pour une meilleure efficacité.


Nouvelles opportunités

Provoquez la chance

L’analyse des avis clients peut conduire au lancement de nouveaux produits et au développement de nouveaux marchés. Nous aidons votre marque à déceler de nouvelles opportunités en détectant les audiences les plus engagées par sujet d’intérêt ou par pays.

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