Lorsqu’une crise se manifeste, l’outil d’analyses avancées Cision vous aide à en estimer l’impact sur votre marque, à gérer les réactions des internautes et à identifier les voies de communication à envisager pour sortir de la crise.

Gestion de crise

Décelez la crise dès ses débuts

Les medias sociaux nourrissent les medias traditionnels et les medias traditionnels alimentent les medias sociaux. L’approche globale et multicanale des analystes de Cision permet de détecter les problèmes naissants et de les tuer dans l’œuf, avant même qu’ils ne se transforment en crise.


Stratégie de crise

Comprendre l’escalade de la crise

Que ce soit dans les medias traditionnels, les medias en ligne, les blogs ou les réseaux sociaux, nous vous aidons à identifier tous les éléments préjudiciables de votre situation, depuis les causes de la crise, au cheminement de l’escalade, jusqu’aux points d’aggravation. Une stratégie éclairée de gestion de crise permet aux entreprises de passer beaucoup plus rapidement à l’étape de résolution de crise.


Gestion et communication de crise

Réduisez les dommages

Pour être efficace, une stratégie de communication de crise doit être à la fois cohérente et rapide. Les analystes de Cision travaillent avec vos équipes afin d’identifier les messages mal perçus ainsi que les medias & réseaux sociaux où les dégâts ont été les plus importants afin de prioriser les actions.

Demande d'Informations
Découvrez comment Cision Global Insights oriente vos décisions vers le succès
Demande de consultation