Les mesures et analyses medias Cision alimentent le secteur de l’hôtellerie et du tourisme en données sur les critères d’achat des voyageurs, sur les avis clients des sites de voyages et sur les éléments qui affectent la fidélité à votre marque.

Avis clients

Découvrez les critères clés d’achat

Dans l’industrie du tourisme et de l’hôtellerie, les recommandations par le bouche à oreille influencent particulièrement les décisions d’achat des internautes. Au-delà de la récolte des données via notre veille medias et medias sociaux, nos équipes vous aident à identifier les avis clients qui ont un impact particulièrement important sur la décision d’achat des internautes, qu’ils soient négatifs ou positifs.


Préférences voyage

Identifier les préférences de destinations et de voyages

Les attentes des voyageurs peuvent varier brutalement. Les experts Cision passent au crible des millions de discussions afin de vous apporter des éléments quali et quanti par segment de voyageurs visé. Ceci vous permet de créer des messages qui suscitent d’avantage l’adhésion en fonction de vos différents publics.


expériences client

Améliorez l’expérience utilisateur

Votre e-réputation ne cessera de s’améliorer au fur et à mesure d’expériences clients positives. Les analyses concurrentielles et de tendances Cision veillent des milliers de conversations sur les medias et medias sociaux pour vous permettre d’améliorer toujours plus vos services clients. En comparant vos avis à ceux de la concurrence, vous garderez toujours un temps d’avance et prendrez les bonnes décisions de développement.

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