CISION_LOGO_TAGLINE_RGB

CHICAGO – le 8 août 2016  Cision, leader mondial des solutions logicielles de RP et d’influence et société de portefeuilles détenue par GTCR, annonce un changement majeur dans sa direction puisque Kevin Akeroyd a été nommé nouveau directeur général de la société. Celui-ci succède à Peter Granat, qui sera désormais président du Conseil. Peter Granat a permis de positionner l’entreprise en tant que leader mondial des solutions RP et de Marketing Cloud.

Kevin Akeroyd a plus de 25 ans d’expérience dans le marketing digital, social et mobile. En effet, il était récemment le directeur général ainsi que le vice président d’Oracle Marketing Cloud, société où il a orchestré et exécuté une stratégie d’acquisitions par le biais de la mise en place d’une Marketing Automation, de management de campagnes multi-canal, de Web Personalization, de Marketing de Contenu, de DMP, de Marketing Mobile et de X-device.

Sous le leadership de Kevin Akeroyd, la société Oracle est passée d’une non-entité à la deuxième société ayant un rôle clé dans l’industrie du marketing, et cela en trois ans seulement. La société s’est développée dans 29 pays et a généré la plus haute croissance dans le secteur des fournisseurs de logiciels de Marketing Cloud. En intégrant les solutions et en développant l’étendue de la société à l’international, Kevin Akeroyd et Oracle ont créé la plus importante plateforme de marketing d’entreprise.

Avant de prendre le contrôle d’Oracle, Akeroyd a eu des postes haut placés chez Data.com, Salesforce.com, RR Donnelley, et Jigsaw, ce qui démontre une forte expertise de l’environnement du Marketing Cloud, un fort leadership et une capacité à délivrer des résultats exceptionnels.

Le leadership de Kevin Akeroyd en ce qui concerne les stratégies de rachats, les logiciels Marketing et les services de contenu prouve ses compétences et sa place chez Cision .

“Peter Granat a été un Président innovant qui a enchaîné les succès dans sa direction de Cision. Je lui suis très reconnaissant, pour son travail qui a permis de placer Cision parmi les élites de l’industrie du marketing “déclare Kévin Akeroyd. “J’ai hâte de travailler avec Peter et toute l’équipe Cision, dans l’objectif de fournir des produits et services toujours plus innovants pour les professionnels du marketing et de la communication ”

Sous la direction de Peter Granat, Cision est passé d’un chiffre d’affaires de 130 millions à un chiffre d’affaires de 630 millions et a racheté 5 sociétés en seulement deux ans, ce qui permet à la société de bénéficier de la position de leader mondial.

” J’ai été honoré de diriger Cision dans une telle période de développement” déclare Peter Granat “J’ai hâte de travailler avec Kevin et la remarquable équipe Cision en tant que Président du Conseil”

Cision est leader mondial des logiciels de relations médias, d’influence et d’intelligence médias, répondant aux besoins des professionnels de la communication, à chaque étape de leur stratégie. Offrant la solution la plus complète du marché, le logiciel Cision gère vos relations presse, vos relations investisseurs, votre engagement sur les médias sociaux, la diffusion de vos contenus, l’identification de vos influenceurs ainsi que l’analyse et la mesure de votre impact médiatique. Cision permet à ses clients d’engager leurs audiences, d’améliorer la performance de leurs campagnes de communication et de conforter leurs prises de décision en se basant sur des analyses médias chiffrées solides.
Les solutions Cision incluent les marques PR Newswire, Gorkana, PRWeb, Help a Reporter Out (HARO) et iContact. Basé à Chicago, Cision sert plus de 100 000 clients à travers 170 pays et 40 langues dans le Monde et possède des bureaux en Amérique du Nord, Europe, Asie, Amérique du Sud et Australie. Pour plus d’informations, visitez notre site internet www.cision.fr ou suivez-nous sur Twitter @CisionFrance

Contact Medias

Attachée de presse